◇Warranty Information
Tous les produits vendus par Sirhona.fr sont couverts par une garantie du fabricant. Veuillez vous référer à l'information individuelle du produit pour plus de détails.

◇Périodes de garantie
Parois de douche: 2 ans de garantie de remplacement du produit.
Parois de douche (verre exclu) : 2 ans de garantie de remplacement des pièces.
Bases de douche : 2 ans de garantie de remplacement du produit.
Miroirs de salle de bains : garantie de remplacement du produit de 2 ans.
Armoire de toilette : garantie de remplacement du produit de 2 ans.
Mobilier de maison : 2 an de garantie de remplacement.

◇Informations importantes
La garantie ne s'applique pas aux produits utilisés de manière incorrecte.
La garantie ne couvre pas les installations non autorisées.
La garantie ne couvre pas les produits installés de manière incorrecte.
La garantie ne couvre pas les dommages physiques survenant pendant ou après l'installation.
Les bases de douche doivent être installées par un professionnel.

◇Les défauts de fabrication
Tous nos produits, y compris les meubles-lavabos, les baignoires et les meubles de salle de bain, sont soigneusement contrôlés avant d'être expédiés. Si vous constatez des défauts de fabrication, veuillez nous en informer dans les 30 jours suivant la réception de l'article, et nous vous enverrons un produit de remplacement sans frais de port.

◇Pièces détachées
Les pièces détachées des parois de douche bénéficient d'une garantie limitée de 2 ans. Vous pouvez également acheter des pièces détachées en nous appelant +33 7 68 58 93 86. Ayez à portée de main le numéro de pièce mentionné dans les manuels d'instructions.

◇Exclusions de la garantie
Tous les produits signalés comme défectueux seront testés par les fabricants. S'il s'avère que les produits ne sont pas défectueux ou que les défauts sont dus à des dommages ou à des abus, cela annulera toute garantie. Les marchandises vous seront renvoyées à vos frais et aucun remboursement ou remplacement ne sera effectué.

Commander des factures
Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contact@sirhona.fr. Le service clientèle vous fournira les documents nécessaires à l'établissement d'une facture. Par exemple, vous devrez fournir le numéro de commande et l'en-tête de la facture, le nom et l'adresse de votre entreprise. Si vous devez ajouter le numéro d'identification fiscale de votre entreprise, veuillez en informer le service clientèle.