Politique de remboursement

Les clients qui commandent des produits achetés dans ce magasin peuvent bénéficier d'un remboursement dans un délai d'un mois sans aucune raison. 

Le temps de calcul spécifique est compté à partir de la réception des marchandises.

Les motifs du remboursement sont les suivants :

1. En raison de l'adresse de l'île (adresse commençant par le code postal 20), la société de logistique ne peut pas livrer et le client doit contacter le personnel du service client. S'il existe une autre adresse pouvant être modifiée, la commande sera expédiée normalement ; si le client n'a pas d'autre adresse à fournir, le service client demandera le remboursement de la commande ;

2. Si le client annule la commande pour des raisons personnelles, il doit contacter l'e-mail du service client et informer le service client que la commande doit être annulée. Si la commande n'a pas été expédiée, vous pouvez demander un remboursement ; si la commande a été expédiée, le remboursement de la commande ne peut être traité qu'après le retour du colis du produit commandé à l'entrepôt.

3. En raison de problèmes de produit, si le client reçoit le produit et qu'il est endommagé ou comporte des pièces manquantes, il peut contacter le service client pour une réédition. Si le client n'accepte pas la réédition du produit, il peut négocier un remboursement avec le personnel du service client, mais doit contacter le personnel du service client pour un remboursement.

4. Temps de traitement des remboursements :
Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous initierons le remboursement de la commande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables ;
Si la commande a déjà été expédiée, nous initierons le remboursement de la commande dans un délai de 7 jours ouvrables après réception du retour à notre entrepôt.

Délai de réception des remboursements :
Après l'initiation du remboursement de la commande, le remboursement est généralement effectué dans quelques heures, remboursé sur le compte de paiement d'origine, selon les délais de la banque. Une fois le remboursement effectué avec succès, le client recevra une notification de remboursement par e-mail.

 

Astuce : Si le client souhaite un remboursement après plus d'un mois, il doit contacter le service client pour discuter du problème de remboursement de la commande.

Politique de retour

Les clients qui commandent des produits achetés dans ce magasin peuvent bénéficier d'un remboursement dans un délai d'un mois sans aucune raison.

Le temps de calcul spécifique est compté à partir de la réception des marchandises.

Adresse de retour: Sonni Sanitar GmbH Kleinhulsen 6 40721 Hilden  DE Deutschland

Les raisons du retour sont les suivantes :


1. Si la commande n'a pas encore été expédiée, il n'est pas nécessaire de retourner la marchandise pour des raisons personnelles au client ; si la commande a déjà été expédiée, il est nécessaire de contacter le service clientèle afin d'obtenir les documents de retour de la commande. Le retour sera soumis à des frais d'expédition de 40 € selon les tarifs des sociétés de logistique GLS/DPD/GEL, ou bien le client peut retourner lui-même le colis à l'entrepôt. Si le client renvoie lui-même le colis, il doit fournir le numéro de suivi du colis retourné au service clientèle.


2. Pour les retours dus à des problèmes de produits, les clients doivent contacter le service client, envoyer des photos du produit et expliquer les problèmes du produit. Le service client fournira la documentation de la commande de retour. Une fois que le client a reçu les documents de commande de retour, il doit imprimer et livrer le colis à l'entreprise de logistique ; Pas de frais pour les colis retournés;


3. En raison du mauvais modèle du produit retourné, si le client constate que le modèle de produit reçu est erroné, il doit contacter le service client et envoyer une photo de l'arrivée pour informer le personnel du service client que le modèle de produit a été envoyé de manière incorrecte. le service client fournira le document de commande de retour et rééditera un colis de commande correct. Pas de frais pour les colis retournés;

Astuce : Si le client renvoie le produit plus d'un mois plus tard, il doit contacter le service client pour négocier la question du retour.